Raven Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raven Wolf

.x. Bienvenue sur Raven Wolf .x.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Raven Wolf est sur le point d'ouvrir ses Portes !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Intrigue 1 - Ils ont désobéit, on les avaient pourtant prévenus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Ravena

Ravena
* Fondo ~ Alpha des Loups de l'Aube


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 27
Localisation : x. Pas très loin

Intrigue 1 - Ils ont désobéit, on les avaient pourtant prévenus ! Vide
MessageSujet: Intrigue 1 - Ils ont désobéit, on les avaient pourtant prévenus !   Intrigue 1 - Ils ont désobéit, on les avaient pourtant prévenus ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:45

Intrigue 1 - Ils ont désobéit, on les avaient pourtant prévenus ! Freddy11

* Intrigue 1 - Ils ont désobéit, on les avaient pourtant prévenus !


    * Première Intrigue

Une Jeune louve du nom de Snow s'aventurait pour la première fois dans ce grand bois lugubre. Presque tous les arbres se ressemblaient, et elle eut peine a retrouver son chemin dans les branchages. Et malheureusement son chemin croisa celui d'un cougar. Le félin se rua vers elle et lui bondis dessus avant même qu'elle réalise ce qui se passait. Elle se débatit comme elle put, en vain. Les griffes du puma lui lacéraient le flanc. Elle compris en voyant furtivement une carcasse que le félin protégeait son repas. Elle sentais ses forces l'abandonner, son flanc plein d'entailles, elle poussa un glapissement de désespoir. Elle continua a lutter comme elle pouvait, jusqu'à qu'elle aperçoive une énorme forme noire arriver sur le félin. Elle piqua, toutes serres dehors. L'oiseau planta ces serres dans la peau du félin, qui déguerpis du premier coup dans les fourrés << Rien de cassé ? Lui demanda l'oiseau. Elle lui répondit acquisitive. - Non ... enfin pas grand chose ... >> Le grand corbeau devais être 3 ou 4 fois plus gros qu'un corbeau ordinaire et la louve était assez surprise. << Comment t'appelles-tu, Corbeau ? Le corbeau lui jeta un regard sympathique. - Appelles-moi Freddy... - Freddy ? La louve était au bord du fou rire.
- Exactement, mais mon vrai nom est Freedom Day, et toi, Louve ? S'amusa le corbeau. - Moi ? Snow, solitaire ... - Parfait ! conclut Freddy >> La louve marqua une pause, avant d'ajouter : << Es-tu un oiseau sacré ? Finit par Décrocher la louve. - Plus Snow, je suis le dieu des corbeaux, et des loups. Je suis en quelque sorte le Sous Dominant du Clan des étoiles. Mais j'ai une particularité : Je peux revenir dans le premier monde, et je suis le gardien de la trêve légendaire ... - Je suis heureuse de te rencontr... - L'Heure est Grave Snow ! coupa l'oiseau - Que se passe-t-il ? S'intrigua la louve, voyant venir Freddy. - Je suis envoyé de la Déesse Lunakita ... - Déesse Des loups, de la nuit et de la mort ... - Exact ... Es-tu au courant pour les quatre clans ? La louve perdue dans ses pensées lui répondit ... - Un Peu ... Ou veux-tu en venir a la fin ? - Quelque chose de grave vas se produire ! Les dominants sont en danger ! Toi, Snow, Solitaire, que l'esprit de Raven soit avec toi, tu dois aller leur annoncer la nouvelle, ou les évènements serons plus graves que prévu ... - Tu m'a sauvée Freddy, je te dois au moins sa ! - Si tu as un problème, appelles moi, je veillerais sur toi. - Merci Freedom ... Freddy ... Le corbeau lui adressa un regard emplis de crainte avant de s'envoler vers les hauts nuages.

Snow ne dormis pas de la nuit, la vision du dieu des corbeaux était encore fraiche, et elle avait une mission a effectuer. Elle réussi a dormir un peu, puis elle partie aux aurores. Elle se savais pas comment elle allais être accueillie. Elle commença a s'aventurer de plaines en plaines,en passant par des rivières et un immense autre bois. Elle finir par apercevoir l'entrée. Assez stressée, elle s'assura que personne ne la voyais, puis elle inspira. L'odeur des loups de l'aube était présente. Elle parvint a avancer jusqu'à l'entrée. Timidement, elle déboucha sur une grande clairière. Tous un tas de loups qui était bien paisibles se retournèrent vers l'étrangère. Soudain, un loup au pelage noir de jais, contrastant avec celui de neige de la femelle s'avança. << Que fait-tu ici étrangère !? - Je ... euh ... je suis envoyée de Fredd... - Freddy ?? - Exactement, Freedom Day ... Le loup hurla a tous de venir. Le loup revint a elle en lui murmurant : << Je me nomme Black Angel, mais appelles moi Skangel ! Et Toi ? Elle lui souris - Je suis Snow, ravie =] >> Le loup lui répondit d'un signe de tête avant de crier a la meute << La Prophétie est sur le point de se réaliser !! Snow, cette solitaire, est envoyée de Freddy et de l'esprit de Raven ! >> La foule commença a commenter dans tous les sens. Un grand loup, a l'apparence purement dominatrice s'avança, et entama le dialogue : << Tu a un message a nous porter, c'est cela ? - Oui Alpha de l'Aube ! - Alpha Willow, je vous en prie. - Voici mon message - Je vous Ecoute - Les Dominants sont en danger ! - Malheur ! La foule commença a gronder dans tous les sens, Snow coucha les oreilles, apeurée, mais les autres le prirent comme une provocation, et tous se jetèrent sur elle sans l'accord du dominant qui hurlai de cesser. Snow parvint a décrocher le nom de l'oiseau de malheur, et il apparût d'entre les nuages, pour venir se poser au sol. Tous reculèrent. Le grand corbeau s'avança << Elle dit vrai ... Les domiannt sont en danger, je ne peux pas vous en dire plus, mais ne vous en prenez pas a elle, ce n'est juste qu'une messagère >> La louve observa les yeux respectueux de tous les loups. << A la prochaine assemblée, poursuivit le corbeau, rien ne vas ce passer comme prévu, vous, les quatre dominant risquez votre vie. >> Transportant son regard sur les loups de la meute, il conclut : << Transmettez ...>> Alpha Willow s'avança << Nous vous ferons honneur de ce message aux autres meutes >> Le Corbeau s'envola, Skangel alla murmurer quelques mots a l'oreille du dominant. Les loups retournèrent a leur occupations, et Skangel s'avança vers la jeune louve des Neiges. << Je te propose, fit il, de rejoindre les Loups de l'Aube ... Réfléchis bien ... - Oui, je réfléchirais ... - Donne moi ton verdict demain ... midi sous le vieux saule. >>

La louve s'en retourna dans les bois. Le lendemain, elle accepta, et vit partie de la meute de l'Aube. Plus pard, a l'assemblée, elle vit invitée a venir observer, et malheureusement, rien ne se passa comme prévu, ou bien tout ce passa comme l'avais dit Freddy. Le dominant du Clan des loups du Zénith sauta a la gorge du dominant du clan de la source, et la foule fit de même. La lune fut rapidement cachée par des nuages noirs, et Freddy apparût, le regard sévère. << La trêve Légendaire ! Comment asez-vous Oser ! Les dominant sont en danger ! Vous pairez ce Combat Soiyez-en certains ! >> L'Oiseau disparût dans un nuage de flocons, et tous les loups retournèrent dans leur clans respectis. Peu de temps après, Alpha Willow pris un rhume, puis de la fièvre et de violentes convultions, et finit par sombrer dans un repos éternel. Sans descendance, la dominance de la meute incertaine, alors que les clans discutèrent, ils s'apprirent que leurs quatre dominants sont tous morts de la même façon. Les tensions explosèrent : Tous les loups d'un clan jetaient la responsabilité de ces mort aux autres clans. Une grande bataille eut lieu, beaucoups de loups sont morts, et deux clans se sont volatilisés - Le clan de la Source et le Clan de la Pénombre -. Les deux meutes restantes trouvent leurs nouveaux dominants.

C'est encore loin d'être fini !

Intrigue : enchaînement de faits formant la trame d'un scénario ou d'un roman
Revenir en haut Aller en bas
https://raven-wolf.forumsrpg.com
 

Intrigue 1 - Ils ont désobéit, on les avaient pourtant prévenus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Wolf :: Introduction :: • Le Code des Loups :: • Intrigues & Légendes -